Qui se cache derrière « Flagrant Déli’S » ?

Je me prénomme Sabrina, et je vis en Suisse… d’où le S !

Passionnée de cuisine, de pâtisserie tout particulièrement, j’aime mélanger les saveurs, les couleurs, les textures pour sublimer les goûts.

Gourmande, je porte cependant une attention particulière à bien manger, varié, sainement, équilibré et naturel au maximum. Je suis convaincue que l’on peut se régaler de mets et de desserts, sans ajout de matières grasses, de sel et de sucres à outrance. Je cherche donc à trouver à chaque fois le juste dosage pour sublimer les arômes naturels de produits de qualité ! En bref, je suis une épicurienne raisonnable !

J’ai été soutenue par mon mari et mes collègues pour créer ce blog et je les remercie de l’impulsion qu’ils m’ont donnée.

J’espère partager de nombreuses expériences culinaires avec vous. N’hésitez pas à me poser des questions, à commenter et à me suggérer des recettes, voire à me proposer des challenges !

Merci de votre curiosité !

Sabrina aka Flagrant Déli’S

IMG_3607

Copyright

Je suis l’auteur de tous les textes et des photos, tous protégés par copyright (sauf mention contraire). Si vous souhaitez utiliser une photo ou une de mes recettes, merci de me contacter (flagrantdelis@gmail.com) pour me demander mon autorisation.
Publicités

2 réflexions sur “Qui se cache derrière « Flagrant Déli’S » ?

  1. Bonjour , je me présente à mon tour je m’appelle Blandine de la Loire 42 , fan de pâtisserie, j’aimerai réaliser votre sublime recette de « charlotte tiramisu citron cœur rhubarbe framboises »….à l’occasion des 3 ans de ma fille. une réponse me manque ….. votre recette est pour combien de personne ? je vous remercie d’avance, bonne continuation gourmande à vous et merci de nous faire découvrir vos recettes.

    J'aime

    • Merci pour votre commentaire Blandine,
      Joyeux anniversaire à votre puce 🙂
      On peut faire 6 jolies parts, 8 si l’on coupe plus fin. Le « souci » est qu’il y a des biscuits cuillers aux extrémités et que les entames ne peuvent pas trop être comptées comme des parts (ou alors il faut couper une tranche plus épaisse et tailler deux parts en la recoupant dans la largeur).

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s